Les mégots de cigarettes n’ont pas leur place sur le trottoir. Veuillez les éliminer correctement.

La propreté commence avec vous. Veuillez jeter les mégots de cigarettes de manière appropriée et garder nos trottoirs propres.

Les mégots de cigarettes n’ont pas leur place sur le trottoir. Veuillez les éliminer correctement.
Partager:
Évaluer:
- Cet avis rappelle que les mégots de cigarettes ne doivent pas être jetés sur le trottoir mais doivent être éliminés de manière appropriée. En respectant cela, vous contribuez à la propreté et à l’esthétique des espaces publics et prévenez les pollutions et les risques potentiels d’incendie. C'est un simple acte de protection de l'environnement et de considération pour les autres qui contribue à prendre soin de l'environnement partagé.

Pourquoi cette note

Cette note met l'accent sur l'élimination correcte des mégots de cigarettes et leur rappelle qu'ils n'ont pas leur place sur le trottoir. Il promeut un comportement respectueux de l’environnement et montre le respect de la propreté des espaces publics. En fournissant des instructions claires, il contribue à réduire la pollution et à créer un paysage urbain esthétique.

Conclusion

- Cet avis souligne l'importance de bien se débarrasser des mégots de cigarettes et encourage les gens à ne pas les laisser sur les trottoirs. Il sensibilise à la propreté et à la protection de l'environnement et montre comment chacun peut contribuer à l'amélioration de l'environnement par son comportement.


[15443]

>> Pièces mobiles – gardez les doigts éloignés.

>> La politique et le climat – les seules choses qui changent plus vite que la météo.
>> Attention : Le chef pousse la sensibilité culinaire et les épices.
>> Ne dérangez pas les femmes, les hommes ont besoin de leur tranquillité pour se plaindre ici.
>> A noter : Le médecin a une main sensible pour la santé de ses patients.

0.03 Perl: 5.036001
5291 / 481 / 2024-07-18